6/10/2010

47.chili. San Pedro de Atacama.

Le lendemain 4x4 sous la neige entre 4000 et 5000 metres de nuit... ca caillllleeeeeeeeeeeee nous arivons lentement mais surement au refuge puis le lendemain au Chili a San pedro.

Touristiques chers mais mon amis Romain Gaillard amoureux du Sud Lipez me la fortement conseille.

15 Dollars(10e) l'hotel, des menus a presque 10euros bref bizarre apres la Bolivie le pays le moins chers de Sud america... samedi soir fiesta avec un groupe de 7 francais et bretons.

Dimanche repos et lundi velo toute la journee dans le desert le plus aride du monde direction la valle de la luna.


Le lendemain j'ai mal au jambes.

(Petite parenthese ce petit sejour au Chili de 3 jours c'est passe avant de faire le tour de quelques jours des lagunes et Salar de Uyuni.

Une erreur de ma part cet article se trouve normalement avant le precedent.)


Neige et temps pas trop en notre faveur pour le passage de frontiere.







J'aime la neige.







Nous sommes au Chili et encore une fois jamais seul.
Je passe le temps de ma balade avec ces trois chiens bien joueur...







Mais.







Dans le desert avec mes potes.





























Music, velo, photo et paysages HIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA je jouit de bonheur et vous laisse admirer se lieu....

Merci Romain 3 jours sa fait court mais je reviendrai
decouvrir le Chili c'est une certitude.














Nous sommes a valle de la luna...












Un endroit immense nature impresionant, entoure de montagne, de Canyon, du sel naturel, et beaucoup de petit chemin a emprunter mais super fatiguant et le tout, dans le desert le plus aride du monde.
































Le sel du canyon, parfais pour mon futur casse croute.














Mon lieu a moi pour le casse croute...





Le luxe n'a pas de prix.
Un bon sandwich avec du sel tout frais tout frais, j'adore recolter des aliment au naturel.













La claquette du Chillien...























Hihaaaaaaaa........





Nous sommes a la valle de la mort tres jolie aussi...








Voila fini le Chilli....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire