3/30/2010

35. Perou. Kuelap.




Kuelap est l’un des très beau site du Peru d’abord Chachapoyas et ensuite conquis par les incas, donc beaucoup de vécu et d’histoire a cet endroit, La vue sera a la hauteur de cette ascension de 4h 30 assez difficile.
Sinon nous nous sommes séparés avec kevin il voyage 2mois de plus que moi donc il va plus prendre son temps et je veux aussi voyager un peu tout seul.
Amigo que te vaya bien, on aura passe de bons moment et vue des paysage de fou…
Le soir même je tombe encore une fois sur deux français et un Canadien.
Un petit dej et c’est parti pour quatre a cinq heures de marche.











Je vous laisse deviner ce qu´est cette petite bete.







C´est du cochon d´inde et oui c est un plat tres tres repute au Perou. C'est bon mais beaucoup de travail pour pas grand chose, quoi que cuisine comme les cuisses de grenouilles de mon oncle ou en cari par le padre ca serai delicieux...






HUMMMMMM des bonnes sardines a la tomate.


Mes potes Francais du moment.











Regardez bien...
















LLamas sagrados...






















































Dur dur la descente il pleut, sa glisse, je suis en retard mais sa va l´faire...






Presque arive, trempe, fatigue mais maintenant douche et bus direction Chiclayo...








Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. mitmit13:44

    Gourmand!!! Ah oui, on peut tout manger en carry!!!

    RépondreSupprimer
  2. daniel07:54

    Il va falloir que je fasse un élevage de cochon dinde alors pour proposer ça à mes clients. Après tout pourquoi pas si on ne leur dit pas ce que c'est et en Vendée il mange bien du pâté de ragondin!!!

    RépondreSupprimer
  3. hahaha, c'est sur je t'en ramene une pleine si tu veux...

    RépondreSupprimer