2/06/2010

24. Costa-Rica. Cahuita _ puerto-Viejo.

Cette endroit plus ou moins Jamaiquain sera le lot de consolation de la jamaique que nous avons pas pu faire car les billets etaient beaucoup trop chere.


Un petit peu decu sur le moment mais c est quelques jour bien roots reggae playa m'on bien console.

le park naturel de Cahuita est juste trop beau le long de la plage singes, lezards, iguanes, paresseux,ratons laveurs montrent le bout de leurs nez... J'ai trouver l'ambiance de lieu vraiment appaisante, sans trop de monde ni route goudronnees, un paradis pour les fumeurs de joins, bar reggae et lezardage sur la plage...






















































































































































































































































































































































































PUERTO VIEJO.





La meme chose que Cahuita en plus grand touristique, un vrai paradis pour les surfeurs.



J'ai beaucoup moins aime...




L'auberge Rocking J's est la plus belle grande et halucinante qu'ont ai vue jusqu'a present, chacun peut y ajouter sa touche personel sur un coin de mur.




Nous y dormons en hamacs parmis les centaines deja installes, rencontre et reggae party wouhhhouuuuuuuuuuu......












































Sinon une tragedie c est produite dans cette auberge.....


je me suis fais voler mon chapeau oui oui je me suis fais voler mon chapeau en faux cuire acheter a Londres....


AAHHHHHH jl aimais bien celui la il aura au moins parcouru des kilometre, longue vie a Boby...

2 commentaires:

  1. Mit mit09:12

    Il manque le paragraphe 23 et 24 ou c'est une erreur?
    Pas mal le singe qui fouille le sac!!!
    Dommage pour Boby, il t'allait bien!!!!

    RépondreSupprimer
  2. daniel09:19

    tant que c'est que le chapeau que tu perds même si tu y étais attaché vaut mieux ça que ton blé ou tes fringues. Bisous

    RépondreSupprimer