10/30/2009

Idéal.

-L'idéal de mon périple serait de voyager entre le Mexique et l'Argentine en passant par la Jamaïque le Costa-Rica le Pérou etc...

-Roder des magnifiques plages des caraïbes aux monstrueuses montagnes Andaises ou encore du désert de sel Boliviens aux îles San Blas du panama!!!

-Voyager en voitures, bateaux et petits avions pour par exemple survoler et contempler les lignes de Nazca.

-Nous serons amenés à faire une multitude de rencontres de choses à faire à voir et visiter, à nous de trancher et de faire les bons choix.

-nous avons aussi, je pense possibilité de travailler bénévolement chez l'habitant, hôtel fermes ou encore parcs naturels au milieu de la jungle parmi les animaux..........le pied quoi!!!
où des choses un peu moi marrantes mais très enrichissantes pleines d'émotions orphelinat, quartier, démuni, pauvre qui nous montrera la dur réalité de se monde.

-Encore une fois à nous de faire très attention et de le vivre cet idéal.

4 commentaires:

  1. Anonyme00:35

    Bon, on aimerait savoir si tu es bien arrivé!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:25

    Salut MAX,
    ENFIN le rêve devient réalité
    Manque un peu de photos...qui nous feraient rêver, nous les vieux du Bois !

    Jean-Yves,

    RépondreSupprimer
  3. salut fwewe !! tu n'as pas mis de photos ? les seules qui sont visibles sont dejà tres belles. Je te souhaite encore bon trip !! biz ciao

    RépondreSupprimer
  4. nico20:11

    alors on ce marre bien sous les tropique? la bière chauffe pas trop vite?? quand j'ai vu les photos j'ai pris mon billet direct,et vous presser pas de revenir, ici c'est la tempète!avec maxou on part a dam ce w.end on pensera a vous devan un schowguirl,sinon j'attend toujours ma carte postale... sinon gare au bréziliennes qui dans le noir son souvent des brézilien..! tchoooo gros bisous les poulet(te)s

    RépondreSupprimer