11/19/2009

1. Mexico: Playa del Carmen.


-Comme prevu nous sommes aux Caraibes mais petit incident, j'ai perdu mes 5 premier jours de photos, ma carte mémoire a laché, pourquoi, comment, j'en sais rien...


-Vous ne verrez donc pas la magnifique Playa del carmen ou nous avons logé dans nos hamacs à 20 mètres de la mer, ni le poisson que j'ai cuisiné, suite à l'excursion de Tulúm avec Uncle le pêcheur, dans la cuicine de "Cabañas Condesa.


-Des moments bien encrés dans ma tête que je ne pourrai pas vous faire partager...

3 commentaires:

  1. Anonyme11:35

    on pense à toi max!! profites en pour nous ;) mais ça on te fais confiance!! bécots tout pleins caro et guich.

    RépondreSupprimer
  2. bruno12:58

    profite bien ! veinard, charge toi de bon souvenirs.
    bruno

    RépondreSupprimer
  3. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii................

    RépondreSupprimer