10/28/2009

Introduction.



Central / south AMERICA
Bonjour à toutes et à tous;Le périple commence enfin............. ça fait maintenant deux ans que j'y pense et 1an que je m'y consacre , deux saisons à économiser, une en Suisse et une au cap d'agde en tant que cuisinier nourri, logé ce qui aide beaucoup, deux semaines de vendanges et le tour est joué...
je pars donc avec le budget fixé, les derniers mois d'économie ont été durs pour quelqu'un de dépensier comme moi. De plus ma petite malchance à Barcelonne m'a coûte un peu d'argent, bref il suffit juste de se restreindre du superflu( sorties, vêtements, boites de nuit, bowling etc.......), d'avoir un minimum d'entrain, de niac, de travail et d'ambition pour y arriver. Dix mois de petites concessions pour cinq à sept mois de pure découverte..............

3 commentaires:

  1. salut fwewe ! trop cool ton blog!

    RépondreSupprimer
  2. Pit et Mit10:59

    Profites à fond de ce voyage, de ton rêve. Nous espèrons que toutes tes découvertes, tant la nature, que les hommes te satisferont au plus haut point et t'apporteront ce que tu attends de la vie et de cette aventure. Bon voyage fiston; tu vas nous manquer, mais nous sommes très fiers de toi.

    RépondreSupprimer
  3. pitmit10:54

    Joyeux Noël fiston

    RépondreSupprimer