4/24/2010

40. Perou. MACHU PICCHU.....................

3jours de trekking.



Tout d'abord quelques heures de velo pour se rendre au point de depart du Inka jungle trail.
Une journee de marche, passant par des champs de Coca, cafe, orange, avocatie, papaye etc... Nous mangeons dans des petits endroits tres sympas au milieu de nul part avec des animaux bien marrants, picuro, singues etc...

-Un fleuve ou plutot un rapide geant ou la pression y est impressionante, nous le traversont a 2 reprises par une tyrolienne assez original, des cascades bref 2 jours de marche que je conseil a tous avant d'atteindre la Machu-picchu.

le lendemain reveille a 3h, 1h30 de marche a bonne cadence pour ariver dans les premiers ou un bus a 8 dollars pour ariver derrier une file d'attente a 6h.



je choisis la marche et arive tres tot.....HIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAA......

Ouverture du site je me precipite au meilleur point de vue, un endroit magique extraordinaire, epoustouflant, plein d'energie et d'histoire, je suis heureux et sans voix j'en perd mes mots.....................







2 roues de crevees en 30min pas mal non???




Sans commentaire oui c'est vrai j'en ai mange...








Sur la route du Machu-Picchu...












Un dindon peruvien...






Plantation de cafe et petit souvenir du Costa/Rica...































Avant...










Apres...
C'est une peinture rouge naturel qu'utilisaient les incas...












Le picuro... j'ai bien riguole avec un espagnol a regarder ce rongeur geant mange avec ces petites pates...





Champ de Coca sur le chemin...









Faunes...

















Dedicasse a Kevin je l'ai le papillon bleu mais bon la mission....











wouhouuuuuuuuuuu....


















































La fameuse tyrolienne...




























C'est dur c'est dur....






















































Urubamaba river...




ET VOILA LA RECOMPENSE PAS MAL NON?????? JE CROIS QUE SA VAUT LE COUP....




Le Machu-Picchu forme un visage regarde bien...
Et bientot je serai sur le nez!!!!!






La claquette de l'Inca....





le Wayna-Picchu sous la brume.....
Encore 1h de marche trestretres dur a 80 degres on va dire...












Le regard de l'avenir...




Et le Machu se devoile...





le Machu-Picchu du Wayna-Picchu. terribleeeeeeeeeeeeee.








LLama sagrado.



















2 commentaires:

  1. mitmit14:10

    Y a pas de mots.... On ne sait plus quoi dire à force de voir ces photos toutes plus belles les unes que les autres. Et il parait qu'il y a encore mieux???

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme06:32

    Salut Max,

    Souvenir d'Yvon et Carmen à Nasca Machu Pichu.
    J'espere que tu vas bien et que ton voyage se poursuit comme tu le souhaites.

    Bien à toi, à bientot sur ce blog.

    Yvon et Carmen

    RépondreSupprimer