4/10/2010

37. perou. Oasis.

Me voila avec Vania une petite Mexicaine que j’ai rencontrer il y a quelques mois avec qui je vais voyager quelques jours. Un petit programme sympa s’annonce.

D’abord Lima et ensuite Punta hermosa une petite plage peruvienne au Pacific tres tres sympa tres mimi ou nous dormons chez l’habitant. N’ayant que quelques jours pour nous, le lendemain direction Huacachina.
















Apres les Caraibes le Pacifique, les montagnes, la jungle de chaque pays me voici dans le desert a Huacachina qui une oasis pres de Ica, un ptit paradis (parmis tant d’autre).

Nous trouvons tous d’abord une petite auberge toute mimi a tres bon prix avec terrasse piscine, bar petit dejeuner.

Vive le Perou et tres heureux avec ma petite louloute.




A peine les sacs pose, on nous propose une excursion en buggy un clasique ici mes tres plaisant jdois dire. 15 soles chacun(4euro) et c parti.

C’est beau c’est beau c’est beau et cette impression de grandeur d’etre seul au monde , ces courbes parfaites interminables, font de cet endroit l’un des plus beau de mon voyage. J’aime le desert, j’aime le desert, j’aime le sanboard (snowboard des sables)















Wouhouuuuuuuuuuuuuuuu......



















Une chose a pimentee le tout, avec Vania en haut d’une de ces dunes nous sentons des vibrations breves mais regulieres, alors la ou nous sommes il n’y a pas 36 solution……

Une sensation que je ne vivrai pas 2 fois dans ma vie.

Apres 2 jour bien agreables passer ici direction Nazca.













Apres 2 jour bien agreables passer ici direction Nazca.

1 commentaire:

  1. mitmit08:59

    Ah toujours superbes tes photos. Que ça fait du bien dans ce monde de brutes!!!!!! Comme tu as raison!!!!! Profites, profites, profites!!!!!!! La vie est tellement moche parfois!!!!!

    RépondreSupprimer