1/10/2010

19. Guatemala. Lankin/ Semuc-Champey...

Dès le lendemain nous partons pour Coban, le point de chute pour faire apparement un des incontournables du Guatemala.
Ca l'est vraiment, les 2h de bus sur le chemin en terre bien tape cul, est beaucoup plus agréable(personellement) visuellement que physiquement, car les Pupusas(spécialités locales que j'ai mangé la veille) m'on fais passer euhhhhh comment dire une matinée un peu désagréable.... Je ne vous fais pas de dessin.



Sur la route(dans les fameux pollo bus):

Une femme en habits traditionel. Elles me ferons toujours haluciner avec leurs énormes poids sur la tête...


Arivée a Semuc-Champey.





L'après-midi je vais beaucoup mieux je peux doncfaire les sauts de 12m de la jungle aux sources naturels(ci-dessous) et finir em beauté par ses immenses grottes de Lankin...


Sur la route...

Lankin....







Coban ne bougeant pas assez nous décidons tous les trois de fêter le 1ier de l'an à Antiguaavec nos potes Belges, Suisse et Japonais....

BONNE ANNEE à tous et énormes bisous...

1 commentaire: